Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTEGER le GANGE
19 juin 2009

Chapitre 17 : Arsenic comic book

Aujourd'hui, je vous présente la dernière idée que j'ai eu en matière de prévention anti-arsenic. Ayant remarque le peu de concentration des enfants pendant les programmes de sensibilisation, et ayant souligne le fait que seulement 13% de la population locale sait lire, je me suis dit qu'il fallait faire passer le message sur un support plus ludique. Alors j'ai pris ma petite boite de couleurs et j'ai fait ce que je sais le mieux faire: J'ai dessine une bande dessinée sur la façon de se protéger de l'arsenic. Si ça fonctionne bien, je pourrait peut-être en faire d'autres et on pourrait les utiliser sur toutes les missions. Je vous la montre. Si vous ne voyez pas bien, n'hésitez pas a cliquer sur l'image.

BD_francais

Bien sur, elle sera traduite en Hindi pour la diffusion.

Publicité
Commentaires
3
Vous faites un travail formidable! La prise de conscience des populations vivants au bord de ce fleuve est selon moi toute aussi importante que la dépolution elle meme .courage j'espere que vous observerez des resultats .
E
On verra si ca fonctionne, au pire, si je n'ai pas le temps d'en faire d'autre pendant le stage je les enverrais de la France.
M
Hé c'est pas bête du tout comme idée ça !<br /> Bonne soirée
PROTEGER le GANGE
Publicité
Archives
Publicité